CV gendarmerie Vincent.l

Moderators: Modérateurs, Administrateurs, Supports

Vincent.l

CV gendarmerie Vincent.l

Postby Vincent.l » Sat 22 Oct 2016 07:55

Bonjour/Bonsoir à tous !
Voici ma candidature. Bonne lecture !

--------- Présentation IRL ----------
Prenom: Gabriel
Expérience RolePlay: J'ai une grande expérience roleplay, car j'ai passé beaucoup d'heures sur le mode DarkRP. Pareil pour AltisLife (plus de 500 heures en policier)

---------Expérience RP -----------------------
- Les gameplays que vous avez joué : Gendarme , civil , samu
- Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : Quand je vois des gendarmes dans la rue , je ressent un sentiment de confiance et de protection.
- Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : Ce qui me plaît est l’entraide entre les agents et tout simplement protèger les civils .

----------- Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?----------------
(Attention ! ceci est une partie inventée et donc fausse ! Bonne lecture)
Véhicule(s) possédé(s) : SUV
Permis possédé(s) : Permis de conduire, permis de pilote.
Propriété(s) possédée(s) : /
Argent possédé : environ 100 000
entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : /
--------------------- Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP : ------------
Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ? J'ai répondu à cette question un peu plus bas, mais je souhaite devenir policier dans la vie réelle. Donc je souhaite faire quelque chose que j'aime et qui me pertine sur un serveur qui à l'air bien.

Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ? Un bon gendarme est un gendarme qui n'engage pas tout de suite le combat et essaye de communiquer avec le malfaiteur. Un bon gendarme est un gendarme qui reste proche avec la civilisation.

Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? Oui, je suis assez fort au pilotage d'hélicopthère (il y a meilleur que moi, mais je pense avoir acquis un assez bon niveau) et au tir.

Quels sont vos défauts et vos qualités ? Ils sont cité en bas \/

Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ? Non

Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ? La gendarmerie doit être soudé et unis pour vaincre les rebelles et protèger les citoyens.

Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ? Pour moi, un grade signife une récompense de la part d'un haut gradé pour un moins biens gradé que lui car il a fait un bon travail ses derniers (jours, mois...)

------------------ Enfin, vous complèterez la partie RP -----------------------------------------
Photo d'identité :

images.jpg
images.jpg (4.17 KiB) Viewed 896 times

Expérience(s) professionelle(s) :
Si - Police, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités
Oui, j'étais lieutenant, capitaine (dans ses eaux là )
Si - Armée, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités
/
Si - Police Militaire ou Gendarmerie, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités
Lieutenant, capitaine (dans ses eaux là)
Si - Politicien, notifiez votre ancienne ou actuelle place politique et votre importance
/
Si - Employé ou PDG, notifiez le nom de votre ancienne ou actuelle entreprise, votre actuelle ou ancienne place dans celle-ci et vos anciennes ou actuelles
/

-------------- Présentation In-Game -------------
Prénom: Vincent
Nom: Latourette
Pourquoi voulez-vous rejoindre les forces de l'ordre: Car la gendarmerie est quelque chose qui me pertine. J'aime aussi la coopérativité qui se dégage entre agent.
Id Joueur: 76561198075735045

Point Fort :
1) Je sais obéir aux ordres des supérieurs.
2) Je sais rester concentrer
3) Je sais respecter TOUT les civils et agents.
4) Je suis fort aux armes.
5) Je sais piloter des hélicoptères .
6) Je sais biens parler à la radio
7) Je sais aussi choisir les bonnes décisions et donner des ordres quand il le faut !
----------------- Histoire RolePlay -------------
Je m'appel Vincent, j'ai 26 ans et je vais vous raconter mon histoire et pourquoi suis-je tant intéresse par les armes et les forces de l’ordre.
Tout à commencé à l'age de 5 ans quand je suis arrivé sur l'île d'altis avec mon père. Celui ci était gendarme, il partait souvent la nuit, mais je me demandais beaucoup pourquoi.
Il restait très discret à propos de son travail. Jusqu'au jour ou ma marraine m'annonça que mon père....... était mort. Plus grand je décida de retracer les meurtriers. Et je vu que ils était du groupe rebelle de l'île. Et la mes venu l'idée de commencer à manier des armes et à coopérer avec la police. J'en apprenait de plus en plus sur les armes et les forces de l’ordre. Et maintenant je souhaite représenter mon père en rentrant dans la police et me venger de ces rebelle.
----------------- Motivation pour devenir gendarme ---------------
Je souhaiterais devenir gendarme car votre serveur est vraiment plaisant et je souhaiterais faire quelque chose que j'aime (la gendarmerie) sur un serveur qui dégage une bonne ambiance entre les joueurs et les staffs. De plus je souhaite devenir gendarme dans la vrai vie, d’où l'envi de devenir gendarme sur un jeu.
Je sais aussi rester sérieux quand il le faut. (J'ai aussi de l'experience en policier)

----------------------- Disponibilité ---------------------------------------
* Lundi = 18h - 21h
* Mardi = 18h - 21 h (une fois sur deux 18h - 22h, 22h30)
*Mercredi = 13h - 21h (et une fois sur deux 10h - 21h)
* Jeudi = 18h - 21h
* Vendredi = 18h - 23h30
* Samedi = 10h - 23h30
* Dimanche = 10h - 21h
Tout horaire peut changer en fonction des vacances et des semaines.
(En période de grande vacances, je peux jouer casiment tout le temps dans la mesure du raisonnable)

--------------------------Mail---------------------------------------------
13/07/16 - 14 Rue de l'Hôpital, 49400 Kavala
Vincent Latourette
14 Rue de l'Hôpital, 49400 Kavala
0686419545
vincent.latourette@gmail.com

à

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro 254 - 458 - 165
E-Mail : devenirgendarme@gouv.com

Objet : Recrutement de Gendarmerie

Chers Recruteurs,
Je souhaite intégrer vos force pour vaincre les rebelles et tout délinquants pouvant nuire a la sécurité d'un civil.
C'est donc pour cela que je vous ai fait ma plus belle candidature ci dessus.

Les règles ont été lu et approuvé.

J'éspère que ma candidature vous aura plus.
Merci d'avoir lu.
Merci d'avance
Cordialement.
zallv
Last edited by Vincent.l on Mon 24 Oct 2016 19:26, edited 1 time in total.

Pierre Roche

Re: CV gendarmerie Vincent.l

Postby Pierre Roche » Sat 22 Oct 2016 09:42

Candidature propre ! :)

Vincent.l

Postby Vincent.l » Sat 22 Oct 2016 10:45

Merci pour votre avis Pierre !
En éspèrant être votre collègue.
Bonne journée à vous.

Alex Tchong

Postby Alex Tchong » Sat 22 Oct 2016 10:49

Nous traitons votre demande vous aurez une réponse le 23/10/16 à 19h. Cordialement Le général de la Gendarmerie

Vincent.l

Postby Vincent.l » Mon 24 Oct 2016 08:07

Bonjour , excusez moi de mon absence le jour du résultat, j'avais un problème de pc.
Bonne journée
Cordialement
zallv

Alex Tchong

Postby Alex Tchong » Mon 24 Oct 2016 17:36

pouvez vous passez le 25/10/2016 ?

Vincent.l

Postby Vincent.l » Mon 24 Oct 2016 18:11

Je peux passer ce soir si tu veux

Return to “Rejeté | Annulé”