Candidature Bryan Laveizy

Moderators: Modérateurs, Administrateurs, Supports

Bryan Laveizy

Candidature Bryan Laveizy

Postby Bryan Laveizy » Sat 22 Oct 2016 15:07

---------------------
Information IRL
--------------------

Votre Prénom : Marc

Votre nom :

Centres d’intérêts : jeux et sport

Situation actuelle (Travail | École | Autre) : Lycée 1ere Commerce

----------------------------------------
Vos Disponibilités hors vacances :
----------------------------------------

Lundi : Apres les cours 16h30

Mardi: Apres les cours 16h30

Mercredi : Apres les cours 16h30

Jeudi : Apres les cours 16h30

Vendredi : Apres les cours 16h30

Samedi : Quand je veux

Dimanche : Quand je veux

--------------------------------------
Vos Disponibilités en Vacances :
--------------------------------------
Lundi : Si disponible toute la journée

Mardi : Si disponible toute la journée

Mercredi : Si disponible toute la journée

Jeudi : Si disponible toute la journée

Vendredi : Si disponible toute la journée

Samedi : Si disponible toute la journée

Dimanche : Si disponible toute la journée

-----------------------------------------
Présentation Rp:

Je m'appelle Bryan Laveizy j'ai 26 ans je suis issu d'une famille Americaine, j'ai deux fréres un qui est mort au combat et un autre sur l'île, j'ai des états de service dans le corps de l'amer jusqu'au grade colonel. j'ai quitter mon job pour prendre l'avion et venir sur cette île.
Histoire Rp:

Je m'apellle Bryan Laveizy, je viens d'une famille Américaine. Mon pere a etais ancien générale de l'amer Américaine. A 16 ans je voulais deja rentrer dans l'armée pour rejoindre mon pere et mes 2 frères mais j'etait encore trop jeune a cette époque.Mon pere a du prendre sa retraite et Pendant 8 ans nous avons survécu dans notre petite appartement ma mere était très connue dans la région tout le monde venait chercher sont repas dans son restaurant. Pour l'aider a attaché les fin de mois j'allais laider de temp a autre .Puis un jour nous avons reçu la visite du colonel Jack Travis ce jour la a tout changer dans ma vie le colonel ma dit que je pouvais rejoindre l'armer quand je le voulais. J'ai rejoin l'armer quelque mois apres . Je me suis retrouver dans l'uniter de mes deux freres. 1ans apres malheureusement mon plus grand freres est décédé au combat nous avons donc decider de partir de l'armer. Notre mere a sombrer dans l'alcool et la drogue. Mon frére Thomas a pris les devant en nous achetant des billet pour Thcong City c'est comme sa que l'on l'appeller en Amerique. Ne trouvant pas de travail j'ai donc decider de faire cette candidature pour rentrer dans la gendarmerie.

As tu pris connaissance des règles? J'ai pris connaissance au règlement et je donne ma parole solennelle que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour faire respecter ce règlement

Remerciment: Merci a ce qui l'iront cette candidature en esperant ne pas vous avoir deçue Bonne journée

Brayn Laveizy

Alex Tchong

Re: Candidature Bryan Laveizy

Postby Alex Tchong » Sat 22 Oct 2016 18:00

Nous traitons votre demande vous aurez une réponse le 23/10/16 à 19h. Cordialement Le général de la Gendarmerie

Alex Tchong

Re: Candidature Bryan Laveizy

Postby Alex Tchong » Mon 24 Oct 2016 17:37

Nous vous attendons pour un entretiens quand est ce que vous êtes disponible ?

Return to “Rejeté | Annulé”