Gendarmerie Broken Black

Moderators: Modérateurs, Administrateurs, Supports

Broken Black

Gendarmerie Broken Black

Postby Broken Black » Thu 15 Sep 2016 13:40

Information IRL:

Bonjour, je me présente Bruno Silva, j'ai 16 ans, je joue arma depuis 2 ans, j'aime le sport (foot en particulier) et mon but est d'intégrer la police (car j'habite en suisse donc se n'est pas la gendarmerie) car mon frère exerce ce même métier et il a aussi été militaire parachutiste.
--------------------
Votre Prénom : Bruno
Votre nom : Silva
Centres d’intérêts : Jeux vidéos, sport, Police, Armée, bootcamps
Situation actuelle (Travail | École | Autre) : A la recherche de travaille.
----------------------------------------
Vos Disponibilités hors vacances :
----------------------------------------
Lundi : 12h- 24h
Mardi: 12h- 24h
Mercredi : 12h- 24h
Jeudi : 12h- 24h
Vendredi: 12h- 24h
Samedi : 12h- 24h
Dimanche : 12h- 24h
--------------------------------------
Vos Disponibilités en Vacances :
--------------------------------------
Lundi : 12h- 24h
Mardi: 12h- 24h
Mercredi : 12h- 24h
Jeudi : 12h- 24h
Vendredi: 12h- 24h
Samedi : 12h- 24h
Dimanche : 12h- 24h

-----------------------------------------
Présentation Rp:

Bonjour, je m'appelle Broken Black, j'ai 25 ans. J'habite actuellement à Athira. J'ai fais mon service militaire parachutiste à Stratis. Vous vous demandez pourquoi tu habite à Altis alors que tu avais ton travaille de militaire à Stratis! Je vais vous raconter sa!
histoire Rp: