Gendarmerie Broken Black

Moderators: Modérateurs, Administrateurs, Supports

Broken Black

Gendarmerie Broken Black

Postby Broken Black » Thu 15 Sep 2016 13:40

Information IRL:

Bonjour, je me présente Bruno Silva, j'ai 16 ans, je joue arma depuis 2 ans, j'aime le sport (foot en particulier) et mon but est d'intégrer la police (car j'habite en suisse donc se n'est pas la gendarmerie) car mon frère exerce ce même métier et il a aussi été militaire parachutiste.
--------------------
Votre Prénom : Bruno
Votre nom : Silva
Centres d’intérêts : Jeux vidéos, sport, Police, Armée, bootcamps
Situation actuelle (Travail | École | Autre) : A la recherche de travaille.
----------------------------------------
Vos Disponibilités hors vacances :
----------------------------------------
Lundi : 12h- 24h
Mardi: 12h- 24h
Mercredi : 12h- 24h
Jeudi : 12h- 24h
Vendredi: 12h- 24h
Samedi : 12h- 24h
Dimanche : 12h- 24h
--------------------------------------
Vos Disponibilités en Vacances :
--------------------------------------
Lundi : 12h- 24h
Mardi: 12h- 24h
Mercredi : 12h- 24h
Jeudi : 12h- 24h
Vendredi: 12h- 24h
Samedi : 12h- 24h
Dimanche : 12h- 24h

-----------------------------------------
Présentation Rp:

Bonjour, je m'appelle Broken Black, j'ai 25 ans. J'habite actuellement à Athira. J'ai fais mon service militaire parachutiste à Stratis. Vous vous demandez pourquoi tu habite à Altis alors que tu avais ton travaille de militaire à Stratis! Je vais vous raconter sa!
histoire Rp:

Il était une fois, un soldat qui s'appelait Broken Black. Il appartenait au groupe militaire des parachutistes de Stratis. Tout allais bien jusqu'à qu'un jour l'armée anglaise veuille récupérer cette petite île. Ce fût un très grand massacre, tout l'armée de Stratis fût exécuter, du moins ils croyaient. Sauf que Broken et deux de ces collègues réussirent à s'échapper du destin finale. Broken décida de partir sur Altis et ces deux collègues préfèrent aller vers l'Europe mais il ne saurait jamais ou sont aller ses collègues. A présent, Broken décide d'intégrer les forces de l'ordres, donc la gendarmerie. Il veut faire régner l'ordre et protéger les civils au maximum. Il veut éviter à tout pris que la même scène se reproduise sur Altis et c'est pour ce la qu'il se trouve aujourd'hui en train de taper sur son clavier en faisant sa candidature pour intégrer les forces l'ordres.
As tu pris connaissance des règles? Oui
Expérience:

Presque toute ma carrière sur altis life, j'ai été policier ou Gendarme. Je trouve que c'est un vrai rôle play ou la communication est primordiale. J'ai 1500 heures de jeux. J'apprécie tout de même les game play plus agressive de la gendarmerie, c'est à dire le GIGN.

Cordialement Broken Black.

John Red

Re: Gendarmerie Broken Black

Postby John Red » Thu 15 Sep 2016 14:31

Bonjour,

Votre candidature intéresse la gendarmerie. Veuillez vous présentez à la gendarmerie de Télos pour un entretien dès que vous serez disponible.

Cordialement,

Le Général.

Return to “Accepté”