Louis Place

Moderators: Modérateurs, Administrateurs, Supports

Louis Place

Louis Place

Postby Louis Place » Sun 18 Sep 2016 14:58

Bonjour, je me présente Louis Place, j'ai 16 ans, je joue arma depuis 2 mois , j'aime le sport (la piscine en particulier) et mon but est d'intégrer la Gendarmerie.
--------------------
Votre Prénom :Louis
Votre nom : Place
Centres d’intérêts : Jeux vidéos
Situation actuelle (Travail | École | Autre) : actuellement a l' école
----------------------------------------
Vos Disponibilités hors vacances :
----------------------------------------
Lundi :
Mardi:
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi:
Samedi : 12h- 24h
Dimanche : 12h- 24h
--------------------------------------
Vos Disponibilités en Vacances :
--------------------------------------
Lundi : 12h- 24h
Mardi: 12h- 24h
Mercredi : 12h- 24h
Jeudi : 12h- 24h
Vendredi: 12h- 24h
Samedi : 12h- 24h
Dimanche : 12h- 24h

-----------------------------------------
Présentation Rp:

Bonjour, je m'appelle Louis Place , j'ai 25 ans. J'habite actuellement à Athira. J'ai fais mon service militaire parachutiste à Stratis. Vous vous demandez pourquoi tu habite à Altis alors que tu avais ton travaille de militaire à Stratis! Je vais vous raconter sa!
histoire Rp: