Louis Place

Moderators: Modérateurs, Administrateurs, Supports

Louis Place

Louis Place

Postby Louis Place » Sun 18 Sep 2016 14:58

Bonjour, je me présente Louis Place, j'ai 16 ans, je joue arma depuis 2 mois , j'aime le sport (la piscine en particulier) et mon but est d'intégrer la Gendarmerie.
--------------------
Votre Prénom :Louis
Votre nom : Place
Centres d’intérêts : Jeux vidéos
Situation actuelle (Travail | École | Autre) : actuellement a l' école
----------------------------------------
Vos Disponibilités hors vacances :
----------------------------------------
Lundi :
Mardi:
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi:
Samedi : 12h- 24h
Dimanche : 12h- 24h
--------------------------------------
Vos Disponibilités en Vacances :
--------------------------------------
Lundi : 12h- 24h
Mardi: 12h- 24h
Mercredi : 12h- 24h
Jeudi : 12h- 24h
Vendredi: 12h- 24h
Samedi : 12h- 24h
Dimanche : 12h- 24h

-----------------------------------------
Présentation Rp:

Bonjour, je m'appelle Louis Place , j'ai 25 ans. J'habite actuellement à Athira. J'ai fais mon service militaire parachutiste à Stratis. Vous vous demandez pourquoi tu habite à Altis alors que tu avais ton travaille de militaire à Stratis! Je vais vous raconter sa!
histoire Rp:

Il était une fois, un jeune homme qui s'appelait Louis Place . Il appartenait au groupe des fonderie de Stratis. Tout allais bien jusqu'à qu'un jour des rebelle veuille récupérer cette entreprise . Ce fût un très grand massacre, tout l' entreprise fût exécuter, du moins ils croyaient. Sauf que Louis et deux de ces collègues réussirent à s'échapper du destin finale. Louis décida de partir sur Altis et ces deux collègues préfèrent aller vers l'Europe mais il ne saurait jamais ou sont aller ses collègues. A présent, Louis décide d'intégrer les forces de l'ordres, donc la gendarmerie. Il veut faire régner l'ordre et protéger les civils au maximum. Il veut éviter à tout pris que la même scène se reproduise sur Altis et c'est pour ce la qu'il se trouve aujourd'hui en train de taper sur son clavier en faisant sa candidature pour intégrer les forces l'ordres.
As tu pris connaissance des règles? Oui
Expérience:

Presque toute ma carrière sur altis life, j'ai été policier ou Gendarme. Je trouve que c'est un vrai rôle play ou la communication est primordiale. J'ai 400 heures de jeux. J'apprécie tout de même les game play plus agressive de la gendarmerie, c'est à dire le GIGN.

Cordialement Louis Place

John Red

Re: Louis Place

Postby John Red » Mon 19 Sep 2016 12:45

Bonjour,

Présentez-vous à la caserne de Télos pour un entretien quand vous serez disponible.

Cordialement,

Le Général

Return to “Accepté”