Candidature pour le poste de gendarme Mikkel Svendsen

Moderators: Modérateurs, Administrateurs, Supports

Mikkel svendsen

Candidature pour le poste de gendarme Mikkel Svendsen

Postby Mikkel svendsen » Wed 21 Sep 2016 17:15

---------------------
Information IRL
--------------------
Votre Prénom :Joran
Votre nom :Guillou
Centres d’intérêts :La moto
Situation actuelle (Travail | École | Autre) :Bac pro commerce
----------------------------------------
Vos Disponibilités hors vacances :
----------------------------------------
Lundi :18-23h
Mardi:18-23h
Mercredi :18-23h
Jeudi :18-23h
Vendredi: 18-23h
Samedi :14h-3h
Dimanche :14h-3h
--------------------------------------
Vos Disponibilités en Vacances :
--------------------------------------
Lundi :14h-6h
Mardi :14h-6h
Mercredi :14h-6h
Jeudi :14h-6h
Vendredi :14h-6h
Samedi :14h-6h
Dimanche :14h-6h

-----------------------------------------
Présentation Rp
Je m’appelle Mikkel Svendsen J'ai 38ans Avant de venir sur cette ile j'était colonel sur une île nommée Sierra qui est malheureusement est partit en guerre donc j'ai dû partir en venir sur altis , J'ai deux enfants en bas-âge et j'habite dans les quartiers sur les hauteurs de Kavala.

histoire Rp
Dés petit j'était ébloui par des le talent des gendarmerie et par leurs pouvoir, je rêver a chaque fois que je voyer un et j'ésperer que un jour je soit a sa place. j'ai grandit dans un monde de chaos, tous les soir quand je rentrer cher moi, j'était presque en larme, j'avait peur de tous le monde qui était dans la rue en dessous de l'apart de ma mère. quand je suis rentrer au Lycée, je me suis fait agresser par 3 personne armée, je croyer que mon tour était passer, et que j'aller mourir avec un bal dans la tête, mais heureusement pour moi il me voulait rien de mal juste je fermer ma gueule et de me barrer, se jour la j'ai eu la peur de ma vie, et c'est a se moment la que je me suis dit que je doit faire quelque chose au lieux de le subir, donc je me suis inscrit dans la police municipal pour commencer et apprendre les bases, et c'est la ou a commencer ma carrier professionnel, après ce premier job, j'ai était former et je suis rentrer dans la police national, pendant se temps de ma fonctions de police national, j'ai fait mon devoir de policier, pendant une intervention je me suis prit une balle, j'était entre la vie et la mort pendant presque 5 mois grâce a dieux je me suis réveiller plus déterminer que jamais donc donnez moi envie de exerger mes fonction principale et de vous aider en conséquence.
As tu pris connaissance des règles?
Oui j'ai pris connaissance des règles
Mikkel Chirac

Support

John Red

Re: Candidature pour le poste de gendarme Mikkel Svendsen

Postby John Red » Wed 21 Sep 2016 19:19

Bonjour,

Votre candidature intéresse la gendarmerie d'Altis.

Présentez-vous dès que disponible pour un entretien.

Cordialement,

Le Général

Return to “Accepté”