Candidature Brad Zourkovia

Moderators: Modérateurs, Administrateurs, Supports

User avatar
Brad Zourkovia
Posts: 4
Joined: Wed 28 Sep 2016 16:08

Candidature Brad Zourkovia

Postby Brad Zourkovia » Wed 28 Sep 2016 16:45

Information IRL
--------------------
Votre Prénom : Nicolas
Votre nom : *******
Age : 16 ans
Centres d’intérêts : jeux vidéos, sport, muscu
Situation actuelle (Travail | École | Autre) : Lycée
----------------------------------------
Vos Disponibilités hors vacances :
----------------------------------------
Lundi : indisponible sauf pendant vacances
Mardi: indisponible sauf pendant vacances
Mercredi : 14h00-16h00 et 18h00-20h00
Jeudi :indisponible sauf pendant vacances
Vendredi: 16h00-22h00
Samedi : 15h00-22h00
Dimanche : 9h00-18h00
--------------------------------------
Vos Disponibilités en Vacances :
--------------------------------------
Lundi : 9h00-00h00
Mardi : 9h00-00h00
Mercredi : 9h00-00h00
Jeudi : 9h00-00h00
Vendredi : 9h00-00h00
Samedi : 9h00-00h00
Dimanche : 9h00-00h00
------------------------------------

Présentation Rp

Toute histoire d’une personne commence par une naissance ; c’est simple, je suis née à Казань en Russie, pour vous elle est connu sous le nom de Kazan. Cette ville est connu pour les études grâce a ses universités et également pour son industrialisation. J’ai deux principales origines, ma mère est Française et mon père et Russe. Il faut dire que j’ai le caractère et le physique de mon père et l’accent de ma mère. Ma mère n’avait pas fait beaucoup d’études, il faut savoir qu’en Russie l'égalité homme et femme n’est pas totalement approuvée ; comme les femmes de cette époque, elle passait son temps à laver la maison, faire à manger… elle était quasiment coupée du monde. Tandis que mon père, quelqu’un de droit, respectant ses couleurs et sa patrie avait fait des études pour rentrer dans la sécurité civil ou si il avait possibilité dans la politique.
Cette histoire qui va suivre, concerne seulement mon expérience sur cette île. Toute ma vie, j’ai chômé pour rester un homme, faire respecter mon nom ; après il faut savoir qu’il est possible depuis 2031 de se faire des faux papiers officiels pour changer de noms. La politique Russe a bien changée, avant je m'appelais Brad Zakharov. J’ai commencé dans la vie active a chercher un métier qui pourrais subvenir à mes attentes et permettant de me faire acquérir des compétences pour faire un métier dont je suis fier. Bon tout le monde sait que dès que tu cherches du travail, tu ne trouves pas ce qui te convient. J’ai travaillé en tant que mineur pour gagner ma vie. J’ai fais des convois de fer, d’argent de diamants et j’en passe. Mais la vie était très dur, c’était compliqué de ce faire un nom. C’est vraie qu’il est dur d’avoir du respect en tant que mineur et même récolteur. La plupart du temps, on travail pour les trafiquants, criminels ou je ne sais pas comment vous appelez ça ; pour ma part je les qualifierais de trou du cul arrogant.
J’ai appris le décès de mon père, et a partir de là ma vie à basculée. Mes cousins sont venus me voir, a ma majorité ils ont été responsable de moi, ma mère est devenue alcoolique et donc plus apte à me garder. Avec mes cousins, nous sommes partis loin ; ils m’ont appris à combattre, j’ai suivis des entraînements intenses, que ce soit des déplacements ou des tirs. Avec leurs reconnaissances j’ai fondé la Zakharov, cette famille portait mon nom car je voulais qu’elle soit représentative. Mes cousins et moi même, avons recruté des personnes considérées comme des frères maintenant à nos yeux, toujours la dans les pires galère. Pour ceux qui nous auraient connu, nous étions spécialisés dans la vente d’armes et surtout dans les braquages de maisons. Nous possédions un arsenal, qui pouvait égaler l’ONU. Avec de nombreuses venus à l'hôpital, le contact avec les pompiers était de plus en plus convivial. J’ai décidé d’adhérer au service de pompier pendant mon temps libre, donc en volontaire pour découvrir un peu cette branche.
Au final, j’ai perdu mes cousins et mes frères lors d’un gros combat, ce qui a été très dur d’accepter pour moi. J’ai été soutenu lourdement par ses fameux pompiers, qui avait qu’une envie c’est m’aider. J’ai posé ma candidature au sein de leur service. J’ai été pris au premier tour grâce à mes compétences acquises durant mon bénévolat. J’ai réussis à monter au grade Caporal des sapeurs pompiers ; mais malheureusement j’ai du quitter la ville suite à des problèmes familiaux en France. Ayant perdu le contact avec moi, j’ai envoyé ma lettre de démission. Lors de mon retour en Russie, 6 mois plus tard j’ai chopé la maladie du whipe.
Dès l’annonce de ma maladie, j’avais les boules. J’ai décidé de me refaire des papiers, au nom de Brad Zourkovia. J’ai travaillé encore une fois dans les mines de fer et d’argent afin de payer mon traitement pour cette maladie. Mais trop long, il faut de la patience , je ne voulais vraiment pas passer mon temps en camion, je voulais faire quelque chose d’utile ! Malheureusement je suis tombé sur un amis d’enfance, qui m’a fait replonger dans le crime, j’ai adhéré le gang FSB, un gang Russe qui été totalement dans l’illégale, surtout au niveau de l’équipement. On va dire qu’on était dans le braquage banale, mais nous étions pas si a craindre que ça, car notre but était juste de s’occuper.
J’ai perdu tous mes soldats sur un combat contre un groupe que je ne connaissais même pas, je ne pensais pas pouvoir m’en sortir seul, je peux vous dire que la vie a été très éprouvante en tant que rebelle, et j’en ai assez de perdre des ami(e)s, de la famille dans les combats, de ce fait je décide maintenant de réussir au seins de la Gendarmerie !

-----------------------------------------
As tu pris connaissance des règles?

oui

Amen Zénon
Posts: 21
Joined: Fri 15 Apr 2016 14:36

Re: Candidature Brad Zourkovia

Postby Amen Zénon » Thu 29 Sep 2016 07:17

+1 une bonne personne comme toi devrait être recruté dans la gendarmerie .
Support de Tchong life

John Red
Posts: 62
Joined: Sat 2 Jul 2016 15:30

Re: Candidature Brad Zourkovia

Postby John Red » Thu 29 Sep 2016 14:15

Bonjour,

Votre candidature intéresse la Gendarmerie. Merci de vous présenter sur la radio sécurisée TS quand vous serez disponible pour un entretien préalable.

Cordialement,

Le Général

Alex Tchong
Posts: 140
Joined: Sun 17 Apr 2016 14:49
Location: Clermont Ferrand

Re: Candidature Brad Zourkovia

Postby Alex Tchong » Sun 2 Oct 2016 13:06

Nous vous demandons de bien vouloir vous présentez sur teamspeak pour un entretient ! Cordialement le Nouveaux Général


Return to “Accepté”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest