Candidature Hadrian

Moderators: Modérateurs, Administrateurs, Supports

Hadrian

Candidature Hadrian

Postby Hadrian » Sat 22 Oct 2016 08:26

BIENVENUE !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Présentation IRL
Bonjour,

je m'appel Hadrian j'ai 15ans, je suis français (de Saint-Etienne), je fais du tir à l'arc depuis maintenant 3ans, je suis
passionné par l'informatique.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vos disponibilités

- Tous les jours de 18h à 21h.

-Le week-end je suis toujours disponible.

-Les vacances je joue de 11H à 00H00H avec des pauses biensûr ^^

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Expérience dans la gendarmerie

-J'ai déjà été plusieurs fois gendarme sur des petits serveurs malheureusement la plupart ont fermé, et donc j'ai envie de continuer à être gendarme.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vos motivations

- Cela fait maintenant plus de 1 an que je joue à Altis Life j'ai beaucoup joué en rebelle et en pompier, je n'ai pas eu énormément d'expérience dans la gendarmerie mais ma motivation m'aidera dans les jeux et à atteindre mon objectif être GIGN.

- J'aime beaucoup travailler en équipe, et je suis habitué à jouer en équipe plusieur fois Chef De Famille Rebelle. (Black Eagle)