Candidature Hadrian

Moderators: Modérateurs, Administrateurs, Supports

Hadrian

Candidature Hadrian

Postby Hadrian » Sat 22 Oct 2016 08:26

BIENVENUE !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Présentation IRL
Bonjour,

je m'appel Hadrian j'ai 15ans, je suis français (de Saint-Etienne), je fais du tir à l'arc depuis maintenant 3ans, je suis
passionné par l'informatique.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vos disponibilités

- Tous les jours de 18h à 21h.

-Le week-end je suis toujours disponible.

-Les vacances je joue de 11H à 00H00H avec des pauses biensûr ^^

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Expérience dans la gendarmerie

-J'ai déjà été plusieurs fois gendarme sur des petits serveurs malheureusement la plupart ont fermé, et donc j'ai envie de continuer à être gendarme.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vos motivations

- Cela fait maintenant plus de 1 an que je joue à Altis Life j'ai beaucoup joué en rebelle et en pompier, je n'ai pas eu énormément d'expérience dans la gendarmerie mais ma motivation m'aidera dans les jeux et à atteindre mon objectif être GIGN.

- J'aime beaucoup travailler en équipe, et je suis habitué à jouer en équipe plusieur fois Chef De Famille Rebelle. (Black Eagle)

J'ai toujours détesté mon père qui était un hors la loi, voilà tout ce que je savais de lui. Un homme qui avait tué mon frère quand il était ivre mort, frappé des femmes à mort pour le plaisir. Il a tué des policiers et des gens biens, des gens innocents. Je ne veux pas que des personnes comme lui puisse vivre dans ce monde, du moins pas vivre en dehors d'une prison. J'ai toujours admiré le travail des forces de l'ordre, un travail qui necessite un grand sang froid ainsi que beaucoup de compétence et un grand sens moral. Quand j'ai apris que certains services étaient gangrener par les flics ripoux j'ai décidé que du nouveau sang devait venir, quelqu'un d'incorruptible et de droit.
J'ai fais mon service millitaire puis je me suis engagé dans l'armée, ma première affectation ne fut pas des moindre : je suis partis combattre à la guerre de Stratis. J'ai survecu avec mon coéquipier, le capitaine Ben Kerry et nous avons réussis avec un groupe de survivant à nous en sortir vivant mais pas en bon état, aussi bien sur le plan psycologique que physique. J'ai été déclaré inapte au combat à cause d'éclat de balle se rapprochant de mon coeur. J'ai reçu la silver star et aujourd'hui voir ce que des rebelles font à des citoyens me répugne je veux donc reprendre du service.

Merci d'avoir lu ma candidature.;)

Cordialement,
Hadrian
Last edited by Hadrian on Sat 22 Oct 2016 10:01, edited 1 time in total.
Hadrian Chirac

Pierre Roche

Re: Candidature Hadrian

Postby Pierre Roche » Sat 22 Oct 2016 09:44

De l'expérience dans la gendarmerie !

Hadrian

Postby Hadrian » Sat 22 Oct 2016 09:47

Oui et pas seulement plus de 2000H de jeux :)
Merci de ton avis :D
Hadrian Chirac

Alex Tchong

Postby Alex Tchong » Sat 22 Oct 2016 10:49

Nous traitons votre demande vous aurez une réponse le 23/10/16 à 19h. Cordialement Le général de la Gendarmerie

Alex Tchong

Postby Alex Tchong » Sun 23 Oct 2016 12:42

Vous êtes en teste jusqu'au 30 octobre 2016

Return to “Accepté”