Candidature de Alex Galant

Moderators: Modérateurs, Administrateurs, Supports

FuRaX

Candidature de Alex Galant

Postby FuRaX » Tue 25 Oct 2016 11:51

---------------------
Information IRL
--------------------
Votre Prénom :Rayane
Votre nom :
Centres d’intérêts : Jeux et étude
Situation actuelle (Travail | École | Autre) :École
----------------------------------------
Vos Disponibilités hors vacances :
----------------------------------------
Lundi :16h00-20h00
Mardi:16h00-20h00
Mercredi :13h00-20h00
Jeudi :16h00-20h00
Vendredi: 16h00-1h00
Samedi :12h00-1h00
(Dimanche : 14h00-18h00)
--------------------------------------
Vos Disponibilités en Vacances :
--------------------------------------
Lundi :12h00-1h00
Mardi :12h00-1h00
Mercredi :12h00-1h00
Jeudi :12h00-1h00
Vendredi :12h00-1h00
Samedi :12h00-1h00
Dimanche :12h00-1h00

-----------------------------------------
Présentation Rp
Je vous adresse ci joint ma candidature au poste de soldat pour Gendarmerie national .
Habitué aux situations délicates, ayant effectué une formation en protection rapprochée à l'etranger (Russie Kazakhstan) je sais faire preuve de sang froid dans les moments clefs.
J’ai le sens de l’observation, de l’analyse mais aussi celui de l’intervention si celle là est nécessaire. Je me tourne aujourd’hui vers vous afin de mettre à votre disposition mes compétences et mon savoir faire dans le milieu de la protection .
En me faisant confiance, vous vous assurez de la présence d’une personne professionnelle, réellement passionnée par le secteur de la sûreté et désireuse d’évoluer dans sa carrière, que ce soit par le suivi de stages/de formations ou l'acquisition de compétences pratiques sur le terrain.
Je vous assure discrétion ainsi qu’une présentation irréprochable dans l’exercice de mes fonctions.

Je suis organisé, motivé, dynamique, mobile et disponible immédiatement.

histoire Rp
je suis né à kavala en 1998 dans une famille de classe moyenne, j'ai donc pas été à plaindre pendant ma jeunesse. J'ai actuellement 18 ans, cela fais 6 mois que j'ai quitter la France parce que l'envie de voyager était trop forte. Ma mère ma donc offert un billet d'avion pour Altis. Une petite ile ou le taux de mortalité ne cesse d'augmenter du aux milices et gang rebelle qui sèment le ko.
Je me suis donc dit que je trouverai ma voie dans la Gendarmerie . je suis donc parti, seul, en abandonnant ma famille et tout les être qui comptais pour moi, A peine mis le pieds dans la ville de Kavala je vit une course poursuite suivi de échange de coups de feu avec la Gendarmerie juste à la sortie de la ville.Je compris tout de suite que j'avais fait le bon choix.J'ai travailler dans différentes branches tel que le pétrole ou encore le diamant avec l'argent du diamant j'ai pu m'acheter une maison. Après mettre questionner pendant des mois j'ai donc décider d'essayer de rejoindre la Gendarmerie d'Altis.
As tu pris connaissance des règles?
Oui,j'ai pris connaissances des Règles.

Salwyn

Re: Candidature de Alex Galant

Postby Salwyn » Tue 25 Oct 2016 12:42

Très bonne candidature, je suis pour que tu sois intégré à la gendarmerie
Thiberge Franklin, Maxime Chirac
Colonel de la gendarmerie d'altis

thibaud

Re: Candidature de Alex Galant

Postby thibaud » Tue 25 Oct 2016 13:36

Votre candidature est intéressante. Veuillez vous rapprocher du Capitaine Svendsen pour un futur entretien !

Cordialement Général Connor.

Return to “Accepté”