[Candidature David Statham]

Moderators: Modérateurs, Administrateurs, Supports

Idroxx

[Candidature David Statham]

Postby Idroxx » Sun 6 Nov 2016 19:09

InGame/RP

Nom : David
Prénom : Statham
Civilité : Monsieur.
Adresse : 19 rue du roi soleil
Code postal : 90550.
Date et lieu de naissance : 06/04/1990 à l’hôpital de Pyrgos.

Permis possédé(s) : Permis A , permis B , permis poids lourd.

Diplômes et formations :

-Un BAC eleec ingénieure

-Diplôme de formation aux premiers secours en janvier 2010.

Expériences professionnelles :

-confesseur de compote de pomme pendant 2ans.

-Camionneur pour un supermarché pendant 3ans.

Avez vous déjà effectué un service militaire ?

Oui , le 5 mai 2009.

Lettre de motivation

Madame , monsieur,

j'ai l'honneur de vous présenter ma candidature en vue d'intégrer la gendarmeries d'Altis.

Aujourd'hui je vous propose ma lettre de motivation pour vous montrer mon envie de rentrer dans la police nationale de l'île.

J'ai pris le choix de postuler dans les forces de l'ordre pour changer totalement ma vie et enfin trouver le travail que je recherche.

Je souhaite vous rejoindre pour pouvoir servir mon pays et faire régner l'ordre sur l'île , sauver les citoyens des crimes de rebelles et éviter toutes menaces de guerre.

Il y a quelque chose que j'aime dans ce métier c'est le travail d'équipe , je suis quelqu'un de très calme et coordonné, je pense prétendre au poste.

Merci d'avoir lu mes motivations.

Dans l'attente d'une réponse , que j'espère positive.

IRL/Vie réel

Expérience dans le RolePlay : Je fait du Roleplay depuis que je suis tout petit sur plusieurs petits jeux mais je me suis mis a jouer sérieusement RP quand j'ai commencé Garry's Mod , j'ai actuellement ~ 500 heures de jeux sur des serveur RP de Garry's Mod.
Expériences dans Arma III : ~ 1500 heures sur Altis Life et 150heures sur pleins d'autres mods.
Expériences dans Arma III ( Gamewave) : J'ai étai Colonel de l'armée de l'air , commandant d'une compagnie d’infanterie
Disponibilités chaque semaine : Tout les soirs de 17h à 22h et les weekends de 11h à 22h.

Return to “Accepté”