Stage en Gendarmerie

Moderators: Modérateurs, Administrateurs, Supports

Victor Thomas

Stage en Gendarmerie

Postby Victor Thomas » Fri 25 Nov 2016 20:48

---------------------
Information IRL
--------------------
Votre Prénom : Kevin
Votre nom : *confidentiel*
Centres d’intérêts : Histoire, jeux vidéos, politique
Situation actuelle (Travail | École | Autre) : Etude pour devenir professeur des collèges en Sciences-Humaines
-------------------------
Conditions & Motivations
-------------------------
Menant un double RP, je m'engage à respecter objectivement le rôle de Gendarme et à séparer distinctement mes deux personnages. Comme il s'agira de Stage, je m'engage à ne pas souhaiter aller plus loin que le grade de Gendarme. Ma motivation est simple: Je souhaite découvrir un peu tout les horizons ainsi que proposer des gameplays divers en Stream.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Direction Générale de la Gendarmerie Nationale
4 rue Claude-Bernard
CS 60003
92136 Issy-les-Moulineaux

Quartier Général de la Gendarmerie Départementale d'Altis
1, Place de Telos
Telos, Altis

Objet: Programme de stage interdépartementale de la Gendarmerie.

Général Krapov Zakyev,

La direction générale vous félicite pour votre promotion. Dans le cadre des formations interdépartementales, un stagiaire vous sera, avec votre accord, transféré.

La situation critique sur Altis nous incite à vous donner accès a plus de moyens et d'effectifs. De nombreux Gendarmes Français se montrent volontaire pour suivre des formations dans votre département.
Nous vous transférons aujourd'hui le profil d'un Gendarme expérimenté. Le Gendarme Jean-Claude Michel, né le 14 Juillet 1980, est issu de la périphérie parisienne. Il a suivis une formation de sous-officier et est actuellement Gendarme à Paris. Il est volontaire et souhaite découvrir de nouvelles expériences. Son stage est a durée illimitée mais le Gendarme Michel devra souvent se rendre dans l'Hexagone pour divers rapports.

Libre à vous de valider ou non ce stage. Sachez que durant son stage, vous pourrez mobiliser et former le Gendarme Michel comme bon vous semble, vous en aurez l'entière responsabilité.

Veuillez accepter, Général Zakyev, nos sincères salutations.

PS: Le Gendarme Michel est dès maintenant disponible à toute convocation.

Return to “Accepté”