Plusieurs changements + départ de GMT.

Moderators: Modérateurs, Administrateurs, Supports

Stickie

Plusieurs changements + départ de GMT.

Postby Stickie » Wed 5 Oct 2016 21:13

Bonjour à tous

Attendez vous aux qqs changements;
- Le serveur changera de nom (actuellement S-Life, temporairement), mais on garde les même principes qu'avant.
- Un nouveau site bientôt. (re-branding)
- On va fort alléger les mods (enlever les mods buggés + réparation de qqs + supprimer les mods obsoletes) *[Effectué 08/10/2016]
- On va signer les fichiers du serveur et commencer à améliorer la protection anti-cheat. *[Effectué 08/10/2016]
- D'ici un mois on compte changer sur la version 4.5 d'Altis Life, avec tous les fonctionnalités d'aujourd'hui bien-sûr.
- GMT à quitté l'équipe et continue comme joueur / streameur / youtuber du serveur!
- J'ai ouvert un compte twitter, suivez-le si vous souhaitez retrouver les derniers infos, ou posez des questions! https://twitter.com/A3_Stickie
- Tous mon respect aux joueurs comme Stan, Jacky, Bryan, Alex, Obliga, Yaan, Vadim, Yoann, .... (désolé si j'en oublie) qui nous aident à payer le serveur et qui vous offrent le plaisir d'y jouer, ainsi que le staff qui sont là pour tout gérer et de s'occuper du coté opérationnel.
Chaque personne aide le serveur où c'est possible et ça fait plaisir, ensemble on fait une bonne communauté.

Merci à tous les joueurs d'être là!

Stickie
Je sombre avec mon navire ou conquiers les sept mers.

Return to “Actualités”